STAR WARS RPG
KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC
 http://jedi-clan.xooit.com/index.phpJedi Clan   http://mandalorian-clan.xooit.com/index.phpClan Mandalorien   http://sith-clan.xooit.com/index.phpSith Clan
 FAQFAQ   SearchSearch   http://stwrpg.xooit.com/index.phpIndex   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 
 http://stw-kotor.wifeo.com/index.php Site web STW-KOTOR

SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL

Post new topic   Reply to topic    STAR WARS RPG Forum Index -> Fan Film -> Scénario -> Ecriture Previous topic :: Next topic  
Author Message
xyang
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:
Ennemi Juré:: Darth Phtyrius
Crédits: 288,787

PostPosted: 23/06/2008 11:51:32    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Les Douze membres du Conseil Jedi étaient réunis. Huit d'entre eux étaient présents physiquement ; les quatre derniers se manifestaient sous forme holographique. Les débats portaient principalement sur la bataille spatiale qui venait de se dérouler entre la flotte Républicaine et la flotte Sith.

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Nous nous perdons en conjectures. Toutes ces palabres sont un flot de paroles inutiles. Nous devrions attendre le rapport circonstancié du Maître Kael Qel–Droma.

Kira Wau

[La silhouette holographique de la jeune femme originaire de la
planète Kamino se redressa sur son siège. Elle s'accouda avec la
grâce égale à sa beauté mystérieuse]

Je partage le point de vue du Conseiller Menekathor Forps. Il s'agit de prendre les mesures adéquates sur base d'informations fiables. Nous avons une occasion inespérée de faire chanceler l'Empire Sith. Cette opportunité de frapper l'Empire Sith à ses fondations est un défi que nous devons relever. Pour la Paix dans la Galaxie.

Isaak Kom–Ombo

[La démarche empressée, il se plaça au centre des débats]

Pourquoi laisser aux Siths le temps de se réorganiser ? Nous devons ordonner à la Flotte de les pourchasser sur–le–champ ! Adoptons une stratégie offensive plutôt que de placer nos pièces sur l'échiquier ! Ils ne s'attendent pas à une telle réaction !

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Cette hypothèse est utopique, Conseiller Isaak Kom–Ombo ! Une telle décision prise sous l'empressement pourrait anéantir l'avantage de la dernière confrontation avec les Siths.

Isaak Kom–Ombo

[Toujours debout au centre de la pièce]

Cet avantage dont vous parlez, Conseiller Menekathor Forps. ne fait que s'effriter à mesure que nous n'agissons pas.

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Je vous exhorte pourtant, Conseiller Isaak Kom–Ombo, à reconsidérer votre position. Une stratégie coordonnée nous garantira un plus grand faisceau de réussite.

Isaak Kom–Ombo

Faux ! Votre stratégie se retournera contre nous. Il n'est pas question que les Siths aient une chance de contre–attaquer.

Roscius Quendawann

[D'un ton grave et incisif]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, visiblement, il apparaît que vous soyiez le seul à vouloir adopter cette ligne de conduite ! Laissons donc ainsi le Maître Kael Qel–Droma nous exposer la situation ! Sur base desdits éléments de son exposé, le Conseil pourra prononcer les directives les plus opportunes.

Sur cet entrefait, le Maître Jedi Kael Qel–Droma fut invité à rejoindre le Conseil.

Kael Qel–Droma

[S'inclinant avec respect devant ses pairs]

Permettez-moi de vous saluer respectieusement, Eminents Membres du Conseil !

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Maître Qel–Droma, approchez–vous !

Le Maître Qel–Droma vint se poster au milieu de la salle. Les douze membres du Conseil Jedi étaient disposés autour de lui. Un silence pesant régnait à cet instant, dans l'attente des derniers développements de la confrontation entre les flottes de la République et de l'Empire.

Menekathor Forps, en sa qualité de Conseiller le plus ancien au sein du Conseil, ouvrit l'audience extraordinaire.

Menekathor Forps

[D'un ton solennel emprunt d'humilité]

Maître Kael Qel–Droma, le Conseil Jedi attend votre exposé sur les événements qui se sont produits dans le Secteur de ... !

Kael Qel-Droma

La bataille fut longtemps incertaine. Alors que les Forces de l'Empire estimaient avoir le dessus, le Général Jethro Zeljko positionna la Flotte Républicaine de manière à prendre les croiseurs Siths en tenaille. La tactique fut payante : nos ennemis furent pilonnés sur deux fronts, ce qui les amena à disperser leurs croiseurs impériaux dans ces deux directions. Le Commandement Sith lança alors une contre-offensive sur le bâtiment-amiral de notre Flotte. Ils parvinrent à anéantir deux croiseurs qui s'étaient positionnés pour protéger le bâtiment-amiral ...

Isaak Kom–Ombo

[D'une voix teintée d'impatience]

Maître Qel–Droma, venez-en au fait ! Qu'est–il advenu de l'Empereur Darth Mader ? Est-il toujours une menace pour la République ?

Kira Wau

[D'une voix calme et posée]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, chaque détail à ce stade revêt son importance. Je vous suggère de faire preuve de retenue !

Isaak Kom–Ombo

Des palabres ... Je recommande que le Conseil opte pour ...

Menekathor Forps

[D'une voix empreinte d'un léger agacement]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, veuillez laisser le Maître Jedi s'exprimer sans l'interrompre. Je peux comprendre que le fait d'avoir perdu votre frère lors de la Bataille de ... vous exhorte à en découdre avec les Siths, mais la République ne peut pas réagir sans un maximum de prudence. Continuez votre rapport, Maître Qel–Droma !

Kael Qel–Droma

[D'un ton toujours aussi respectueux]

Je vous en remercie ! ... La manoeuvre d'une partie de la Flotte Impériale contre notre bâtiment–amiral ouvrit une brèche dans la défense ennemie. A bord de mon chasseur, j'entrepris de pénétrer à l'intérieur du vaisseau dans lequel était l'Empereur Darth Mader. Evitant les tirs des tourelles de défense, je parvins à détruire le bouclier de protection et à m'introduire dans le sas de lancement des chasseurs. Je remarquais immédiatement la présence de la nef impériale. D'instinct, je décidais de dissimuler un traceur sur celle–ci. L'Empereur Darth Mader était toujours à bord. J'avais la chance de l'appréhender. Un Seigneur Sith se plaça en travers de ma route. Je fus obligé de le combattre avant de continuer mes recherches. Entre–temps, l'Empereur Darth Mader devait s'être rendu compte de sa défaite. Tout en affrontant le Seigneur Sith, j'aperçus Darth Mader, flanqué de DarthMax, son meilleur apprenti, s'enfuir en direction de la nef impériale. Je devais absolument les stopper. Je réussis à me défaire de mon adversaire avant de me lancer à la poursuite de la nef impériale. J'embarquais à bord de mon chasseur et pris en chasse la nef impériale. Au coeur des ultimes instants de la bataille, la nef impériale plongea en hyper-espace et je perdis sa trace.

Isaak Kom–Ombo

[D'un ton fallacieusement étonné]

Maître Qel–Droma, vous venez nous annoncer que la Flotte de la République a anéanti l'armada impériale mais que vous avez perdu la trace de l'Empereur Darth Mader !

Kael Qel–Droma

Je n'ai pas perdu totalement sa trace !

Isaak Kom–Ombo

Expliquez-vous, Maître Qel-Droma !

Kael Qel–Droma

Le traceur que j'ai dissimulé sur la nef impériale a indiqué que l'Empereur Darth Mader serait dans un autre système !

Isaak Kom–Ombo

[D'un ton agacé]

Quel système, Maître Qel–Droma ?

Kael Qel–Droma

[D'une voix un peu perplexe]

Je l'ignore ! ... Ce que je peux affirmer, c'est qu'il ne se situe plus dans notre Galaxie !

Isaak Kom-Ombo

[D'une voix hautaine]

Dans ce cas, Maître Qel–Droma, autant dire que vous ignorez clairement où il se trouve ! Avouez donc votre incompétence à avoir pu rattraper l'Empereur Darth Mader !

Roscius Quendawann

[D'une voix ferme]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, je ne peux vous laisser plus longtemps traiter ce Maître Jedi de la sorte ! Il a risqué sa vie pour défendre les valeurs fondamentales de la République. La Flotte a remporté une victoire importante. Retrouver l'endroit où se terre l'Empereur Darth Mader devrait être réalisable. Qu'en pensez-vous ?

Menekathor Forps

J'embranche sur ce que le Conseiller Roscius Quendawann vient de proposer. Nous savons avec précision la direction dans laquelle le traceur a émis son signal. L'incertitude repose sur la planète où la nef impériale a pu se poser. Alors, pourquoi ne pas organiser plusieurs expéditions avec mission d'explorer les différentes planètes des systèmes concernés ?

Spottis Caviezell, qui ne s'était pas encore exprimé plus avant dans les débats

[D'une manière courtoise et confiante]

L'assassinat du sénateur ... réclame un jugement à la hauteur des faits. J'appuie entièrement la proposition du Conseiller Menekathor Forps !

Aminata Boh'Khem, une Conseillère qui s'était contentée de suivre les débats

[D'une voix confiante]

J'approuve également cette directive ! Je propose que nous votions !

Chacun des Douze Membres du Conseil Jedi fit connaître son vote à ses pairs. Onze d'entre eux avaient approuvé l'envoi de missions d'exploration ; tous les regards se tournèrent vers le turbulent mais non moins compétent Conseiller Isaak Kom–Ombo.

Isaak Kom-Ombo

[D'une voix beaucoup plus sereine, comme pour faire retomber les tensions qu'il avait produites]

J'y ajoute également un vote positif !

Menekathor Forps

[D'un ton ravi]

Maître Kael Qel–Droma, vous avez l'entière confiance du Conseil Jedi ! Repartez sur les traces de l'Empereur Darth Mader ! Que la Force soit avec vous !

Kael Qel-Droma

[D'une voix plus détendue]

Je remplirai mon devoir pour la République !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:
Ennemi Juré:: Darth Max
Crédits: 512,392

PostPosted: 23/06/2008 13:02:42    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Plusieurs remarques Very Happy

Tout d'abord le nom des personnages :p

Kael Qel-Droma = Kjin Qel-Droma
Darth Mader = Dark Mader (on est en français)
DarthMax = Dark Gake

Kjin Qel-Droma n'affronte pas un Seigneur Sith dans le hangar du vaisseau, mais un Jedi Noir (la garde personnelle de Mader)

Ensuite Kjin Qel-Droma est celui qui a reformé l'Ordre Jedi, il serait logique qu'il soit le 12ème membre du conseil.

En ce qui concerne la bataille de Korriban (scène d'ouverture), le croiseur Sith détruit un croiseur, pas deux Smile Et les croiseurs Sith présents ne se sont pas dispersés, ils ont été détruits, purement et simplement Wink

Mais tu ne pouvait pas savoir tout ça ^^

Voilà sinon ça va, on sent la tension règner au sein de la République, et l'empressement du conseiller à anihiler l'Empire Sith ^^

Pour la bataille qui manque, je propose ces différentes planètes :
- Ziost
- Corellia
- Dantooïne

Voilà Smile

Administrateur

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:
Ennemi Juré:: Darth Mader
Crédits: 748,872

PostPosted: 23/06/2008 14:35:04    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

bravo les enfants, ensemble nous sommes parés!

Back to top
xyang
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 11:15:26    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

*** Version adaptée selon les remarques de Seb' ***

Onze des Douze membres du Conseil Jedi étaient réunis. Sept d'entre eux étaient présents physiquement ; les quatre derniers se manifestaient sous forme holographique. Les débats portaient principalement sur la bataille spatiale qui venait de se dérouler entre la flotte Républicaine et la flotte Sith.

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Nous nous perdons en conjectures. Toutes ces palabres sont un flot de paroles inutiles. Nous devrions attendre le rapport circonstancié du Conseiller Kijn Qel–Droma.

Kira Wau

[La silhouette holographique de la jeune femme originaire de la
planète Kamino se redressa sur son siège. Elle s'accouda avec la
grâce égale à sa beauté mystérieuse]

Je partage le point de vue du Conseiller Menekathor Forps. Il s'agit de prendre les mesures adéquates sur base d'informations fiables. Nous avons une occasion inespérée de faire chanceler l'Empire Sith. Cette opportunité de frapper l'Empire Sith à ses fondations est un défi que nous devons relever. Pour la Paix dans la Galaxie.

Isaak Kom–Ombo

[La démarche empressée, il se plaça au centre des débats]

Pourquoi laisser aux Siths le temps de se réorganiser ? Nous devons ordonner à la Flotte de les pourchasser sur–le–champ ! Adoptons une stratégie offensive plutôt que de placer nos pièces sur l'échiquier ! Ils ne s'attendent pas à une telle réaction !

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Cette hypothèse est utopique, Conseiller Isaak Kom–Ombo ! Une telle décision prise sous l'empressement pourrait anéantir l'avantage de la dernière confrontation avec les Siths.

Isaak Kom–Ombo

Cet avantage dont vous parlez, Conseiller Menekathor Forps. ne fait que s'effriter à mesure que nous n'agissons pas.

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Je vous exhorte pourtant, Conseiller Isaak Kom–Ombo, à reconsidérer votre position. Une stratégie coordonnée nous garantira un plus grand faisceau de réussite.

Isaak Kom–Ombo

Faux ! Votre stratégie se retournera contre nous. Il n'est pas question que les Siths aient une chance de contre–attaquer.

Roscius Quendawann

[D'un ton grave et incisif]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, visiblement, il apparaît que vous soyiez le seul à vouloir adopter cette ligne de conduite ! Laissons donc ainsi le Conseiller Kijn Qel–Droma nous exposer la situation ! Sur base desdits éléments de son exposé, le Conseil pourra prononcer les directives les plus opportunes.

Sur cet entrefait, le Conseiller Kijn Qel–Droma fit irruption dans la salle du Conseil. La place laissée vacante par le départ du Conseiller Kateô Unkh lui avait été confiée à l'uninamité des votes du Conseil, pour le succès de sa Réforme de l'Ordre Jedi.

Kijn Qel–Droma

[S'inclinant avec respect]

Permettez-moi de vous saluer respectieusement !

Menekathor Forps

[D'un ton calme et posé]

Conseiller Kijn Qel–Droma, nous vous attendons en vue d'ouvrir les débats !

Le Conseiller Qel–Droma vint se poster au milieu de la salle. Les onze membres du Conseil Jedi étaient disposés autour de lui. Un silence pesant régnait à cet instant, dans l'attente des derniers développements de la confrontation entre les flottes de la République et de l'Empire.

Menekathor Forps, en sa qualité de Conseiller le plus ancien au sein du Conseil, ouvrit l'audience extraordinaire.

Menekathor Forps

[D'un ton solennel emprunt d'humilité]

Conseiller Kijn Qel–Droma, le Conseil Jedi attend votre exposé sur les événements qui se sont produits dans l'espace de Korriban !

Kijn Qel–Droma

La bataille fut longtemps incertaine. Alors que les Forces de l'Empire estimaient avoir le dessus, le Commandant Grako Antilles, de la 501ème Légion des Forces Républicaines, positionna la Flotte de manière à prendre les croiseurs Siths en tenaille. La tactique fut payante : nos ennemis furent pilonnés sur divers fronts en même temps, et les croiseurs impériaux furent détruits les uns après les autres. Le Commandement Sith lança alors une ultime contre– offensive sur le bâtiment-amiral de notre Flotte. Ils parvinrent ainsi à anéantir un croiseur qui s'était positionné pour protéger le bâtiment– amiral ...

Isaak Kom–Ombo

Conseiller Qel–Droma, venez-en au fait, je vous prie ! Qu'est–il advenu de l'Empereur Dark Mader ? Est-il toujours une menace pour la République ?

Kira Wau

Conseiller Isaak Kom–Ombo, chaque détail à ce stade revêt son importance. Je vous suggère de faire preuve de retenue !

Isaak Kom–Ombo

Des palabres ... Je recommande que le Conseil opte pour ...

Menekathor Forps

[D'une voix empreinte d'un léger agacement]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, veuillez laisser le Conseiller Kijn Qel–Droma s'exprimer sans l'interrompre. Je peux comprendre que le fait d'avoir perdu votre frère lors de la Bataille de Dantooine vous exhorte à en découdre avec les Siths, mais la République ne peut pas réagir sans un maximum de prudence. Continuez votre rapport, Maître Qel–Droma !

Kijn Qel–Droma

[D'un ton toujours aussi respectueux]

Je vous en remercie ! ... La manoeuvre d'une partie de la Flotte Impériale contre notre bâtiment–amiral ouvrit une brèche dans la défense ennemie. A bord de mon chasseur, j'entrepris de pénétrer à l'intérieur du vaisseau dans lequel était l'Empereur Dark Mader. Evitant les tirs des tourelles de défense, je parvins à détruire le bouclier de protection et à m'introduire dans le sas de lancement des chasseurs. Je remarquais immédiatement la présence de la nef impériale. D'instinct, je décidais de dissimuler un traceur sur celle–ci. L'Empereur Dark Mader était toujours à bord. J'avais la chance de l'appréhender. Un Jedi Noir se plaça en travers de ma route. Je fus obligé de le combattre avant de continuer mes recherches. Entre–temps, l'Empereur Dark Mader devait s'être rendu compte de sa défaite. Tout en affrontant le Jedi Noir, j'aperçus Dark Mader, flanqué de Dark Gake, son meilleur apprenti, s'enfuir en direction de la nef impériale. Je devais absolument les stopper. Je réussis à me défaire de mon adversaire avant de me lancer à la poursuite de la nef impériale. J'embarquais à bord de mon chasseur et pris en chasse la nef impériale. Au coeur des ultimes instants de la bataille, la nef impériale plongea en hyper-espace et je perdis sa trace.

Isaak Kom–Ombo

Conseiller Qel–Droma, vous venez nous annoncer que la Flotte de la République a anéanti l'armada impériale mais que vous avez perdu la trace de l'Empereur Dark Mader !

Kijn Qel–Droma

Je n'ai pas perdu totalement sa trace !

Isaak Kom–Ombo

Expliquez-vous, Conseiller Qel-Droma !

Kijn Qel–Droma

Le traceur que j'ai dissimulé sur la nef impériale a indiqué que l'Empereur Dark Mader serait dans un autre système !

Isaak Kom–Ombo

[D'un ton agacé]

Quel système, Conseiller Qel–Droma ?

Kijn Qel–Droma

[D'une voix un peu perplexe]

Je l'ignore ! ... Ce que je peux affirmer, c'est qu'il ne se situe plus dans notre Galaxie !

Isaak Kom-Ombo

[D'une voix hautaine]

Dans ce cas, Conseiller Kijn Qel–Droma, autant dire que vous ignorez clairement où il se trouve ! Avouez donc votre incompétence à avoir pu rattraper l'Empereur Dark Mader !

Roscius Quendawann

[D'une voix ferme]

Conseiller Isaak Kom–Ombo, je ne peux vous laisser plus longtemps traiter un des nôtres de la sorte ! Il a risqué sa vie pour défendre les valeurs fondamentales de la République. La Flotte a remporté une victoire importante. Retrouver l'endroit où se terre l'Empereur Dark Mader devrait être réalisable. Qu'en pensez-vous ?

Menekathor Forps

J'embranche sur ce que le Conseiller Roscius Quendawann vient de proposer. Nous savons avec précision la direction dans laquelle le traceur a émis son signal. L'incertitude repose sur la planète où la nef impériale a pu se poser. Alors, pourquoi ne pas organiser plusieurs expéditions avec mission d'explorer les différentes planètes des systèmes concernés ?

Spottis Caviezell, qui ne s'était pas encore exprimé plus avant dans les débats

[D'une manière courtoise et confiante]

L'assassinat du Chancelier Suprême Sibo Kejin réclame un jugement à la hauteur des faits. J'appuie entièrement la proposition du Conseiller Menekathor Forps !

Aminata Boh'Khem, une Conseillère qui s'était contentée de suivre les débats

[D'une voix confiante]

J'approuve également cette directive ! Je propose que nous votions !

Chacun des Douze Membres du Conseil Jedi fit connaître son vote à ses pairs. Onze d'entre eux avaient approuvé l'envoi de missions d'exploration ; tous les regards se tournèrent vers le turbulent mais non moins compétent Conseiller Isaak Kom–Ombo.

Isaak Kom-Ombo

[D'une voix beaucoup plus sereine, comme pour faire retomber les tensions qu'il avait produites]

J'y ajoute également un vote positif !

Menekathor Forps

[D'un ton ravi]

Conseiller Kijn Qel–Droma, vous avez l'entière confiance du Conseil Jedi ! Repartez sur les traces de l'Empereur Dark Mader ! Que la Force soit avec vous !

Kijn Qel-Droma

[D'une voix plus détendue]

Je remplirai mon devoir pour la République !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 16:30:20    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Kjin Qel-Droma est un conseiller maintenant ? Laughing

C'est le leader du conseil Jedi, mec, Maitre Kjin Qel-Droma, pas un simple conseiller de la république Laughing

Tu vas y arriver !

Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 16:35:15    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Etre conseiller parmi les Douze, c'est déjà bien !
Le leader du Conseil qui part personnellement à la poursuite de Dark Mader, c'est un peu limite, je trouve, surtout si le Chancelier Suprême a été assassiné, on évite d'envoyer les têtes pensantes à la bataille ...
Déjà un conseiller qui part en mission, c'est bien ...
Faut aussi se dire que son grade est déjà élevé ... Etre membre du Conseil Jedi, c'est cool !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 18:14:05    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Justement contre le plus puissant Sith, autant envoyer le plus puissant Jedi, non ?

C'est pas logique pour vous ? Embarassed

Dans l'Episode III c'est Windu (leader du conseil) qui combat Sidious, puis Yoda (le plus puissant Jedi)...

Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 00:24:08    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

ça fait un peu lourd, non ???

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 13:12:23    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Euh... Non ?

Administrateur

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 14:58:36    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

de quoi lourd?

Back to top
xyang
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 15:27:47    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Que Kijn soit le Leader du Conseil Jedi et que ce soit lui qui parte à la chasse deMader !
Après l'assassinat du Chancelier Suprême, les Jedis vont envoyer le leader ?

ça me parait lourd ... Faut pas forcément être le leader pour être le plus puissant !

PS. qui a des pop-corn, ça fait 25 fois que je regarde la séquence !!!

Back to top
Mia Qel-Droma
Administrateur
Administrateur

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 15:35:24    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Bah moi là dessus j'ai rien demandé.
Mais à la base, Droma est celui qui a reconstruit le conseil
(Depuis le début c'est dans le générique, personne n'a rien dit)

Maintenant, moi c'est pareil. J'ai pas décidé d'être Maitre à la base Very Happy

Back to top
xyang
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 15:37:37    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

De toute manière, moi c'est pareil !
Mais l'appellation de Conseiller doit demeurer ... puisqu'il est dans le Conseil Jedi, Leader ou pas !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 16:12:26    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Ah non là je t'arrête de suite les Jedi du Conseil ne sont pas Conseillers, ils sont Maitres, on les appelle Maitre, pas conseiller.

On n'a jamais entendu Coneiller Yoda ou Conseiller Windu, mais Maitre Yoda ou Maitre Windu. Les Jedi ne prennent jamais le titre de "Conseiller", c'est réservé aux politiques.

Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 25/06/2008 18:01:36    Post subject: SEQUENCE 2, DANS UNE BASE JEDI SITUEE SUR LA PLANETE NABOO, CHAMBRE DU CONSEIL Reply with quote

Bin faudra que je change les Conseillers en Maîtres ... Fidjiuuuu

Back to top

Post new topic   Reply to topic    STAR WARS RPG Forum Index -> Fan Film -> Scénario -> Ecriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: