STAR WARS RPG
KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC
 http://jedi-clan.xooit.com/index.phpJedi Clan   http://mandalorian-clan.xooit.com/index.phpClan Mandalorien   http://sith-clan.xooit.com/index.phpSith Clan
 FAQFAQ   SearchSearch   http://stwrpg.xooit.com/index.phpIndex   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 
 http://stw-kotor.wifeo.com/index.php Site web STW-KOTOR

SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE

Post new topic   Reply to topic    STAR WARS RPG Forum Index -> Fan Film -> Scénario -> Ecriture Previous topic :: Next topic  
Author Message
xyang
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:
Ennemi Juré:: Darth Phtyrius
Crédits: 288,787

PostPosted: 23/06/2008 11:55:05    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

A la lisière du secteur Dalonbian – Dans la Bordure Extérieure – Planète Belkadan

Note :

La planète Belkadan, à la surface verte parsemée çà et là de tâches bleutées, apparaît d'abord au loin, puis se rapproche.
La séquence balaie d'immenses étendues verdoyantes composées de forêts de Dalloralla, arbres dont le sommet peut atteindre jusque trente mètres.
La séquence suivante montre un couguar à tête rouge, un prédateur local, surgir de derrière un arbuste et grimper au-dessus d'un rocher en forme de pic élancé vers le ciel.
Des vrombissements de réacteurs se font entendre ainsi que des tirs de lasers.
Le couguar à tête rouge court se mettre à l'abri.
Trois chasseurs Siths, poursuivis par une escouade de chasseurs de la République, sont détruits les uns après les autres dans une formidable explosion.

Le leader de l'escouade de chasseurs de la République

[La voix hachée et déformée par son masque]

Les informations que nous avons recoupées se sont révélées exactes. La base que l'Empire avait commencé à implanter sur la planète Belkadan vient d'être nettoyée. Plus aucun danger. Terminé.

Un des pilotes de l'escouade de chasseurs

Chasseur IV à Leader I. Nous sommes au bout de notre champ d'action. Nous devrions mettre le cap sur le Croiseur.

Leader I à l'escadrille : nous faisons route vers le croiseur. Mission accomplie.

Dans la Bordure Extérieure – Planète Makem Te

Note :

La séquence balaie les immenses étendues désertiques et vient se figer sur un complexe assez moderne d'où émanent des bruits de bataille.
La séquence suivante montre des Droïdes surgissant de la base Sith et se faire détruire les uns après les autres.
Deux Jedis, sabre laser au poing, se frayent un chemin en bousculant les Droïdes de sécurité qui explosent en mille morceaux.
Une nouvelle séquence montre l'un des deux Jedis utiliser son pouvoir de démantèlement de Droïde sur l'un de ceux-ci qui allait attaquer l'autre Jedi dans le dos. Il provoque un court-circuit dans le Droïde qui implose.

Le premier Jedi

[La voix saccadée et la respiration haletante]

Nous devons trouver le générateur principal immédiatement !

Le second Jedi

[Sur un ton d'empressement]

Dans cette direction !

Une scène montre encore des tirs de commandos de soldats de la République vers les Droïdes. Trois soldats de la République s'écroulent sur le sol, morts, tandis qu'une déflagration fait voler un groupe de Droïdes en éclats.
La séquence suivante montre les deux Jedis s'échapper peu avant que le bâtiment n'explose dans de formidables gerbes de flammes.

Retour dans la base Jedi située sur la planète Naboo

Note :

La séquence montre le Conseiller Menekathor Forps assis derrière un bureau, en conversation avec l'hologramme d'un amiral.

L'Amiral Sidion Hombek

[D'une voix teintée de satisfaction]

Les derniers rapports font été de la débâcle des groupuscules Siths qui pouvaient encore représenter une menace potentielle. Les ultimes opposants se sont retranchés dans un pôle où je viens d'envoyer des renforts pour les faire prisonniers.

Menekathor Forps

[Sur un ton visiblement plus détendu]

Le Conseil sera ravi de ces nouvelles, Amiral Hombek ! Je vais également répercuter la teneur de votre exposé au Sénat !

L'hologramme disparaît.

A ce moment, le Conseiller Roscius Quendawann pénètre dans le bureau de son collègue Menekathor Forps. Il devine à son visage que les nouvelles doivent être positives sur le front.

Roscius Quendawann

[D'une voix interrogative]

Je suppose qu'à vous voir, les nouvelles doivent être positives.

Menekathor Forps

[D'un ton détendu]

En effet, la résistance de l'Empire Sith s'amenuise de plus en plus. Pourtant, je me demande où peut se terrer l'Empereur Darth Mader.

Roscius Quendawann

[D'une voix se voulant rassurante]

Les missions d'exploration finiront bien par le localiser !

Menekathor Forps

Je l'espère ! Je l'espère sincèrement !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:
Ennemi Juré:: Darth Max
Crédits: 512,392

PostPosted: 23/06/2008 13:10:03    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

Même remarque pour Mader.

J'ai baptisé le commandant des forces républicaines Grako Antilles, leader de la 501ème légion des forces républicaines, vestige de la 501ème impériale. Je me suis dis que ce serait cool de faire référence à ce groupe de l'armée républicaine et impériale, vu qu'elle est toujours présente dans la série "Legacy".

J'en viens à la séquence des droïdes... Pfiouu là ça fait beaucoup au niveau 3D, je préfèrerai qu'on s'en tienne à des gardes Sith ou des Jedi Noir, j'ai déjà énormément de travail.

Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 23/06/2008 14:27:16    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

Les Gardes Siths se présentent sous quelle forme ???
Armure ???
Sabres ???
Fusils d'assaut ??? ... Je dois m'enlever de la tête les Troopers ...

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 23/06/2008 15:28:55    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

Pour l'instant on s'en fout des gardes Sith, on n'a qu'un Jedi Noir :p

Je pense qu'ils seront dans des bêtes costumes de combattants, les troopers, on va dire qu'ils sont au service de la République vu la tronche du Commandant Antilles Very Happy Wait and see

Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 12:01:48    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

*** Version adaptée selon les remarques de Seb' ***

A la lisière du secteur Dalonbian – Dans la Bordure Extérieure – Planète Belkadan

Note :

La planète Belkadan, à la surface verte parsemée çà et là de tâches bleutées, apparaît d'abord au loin, puis se rapproche.
La séquence balaie d'immenses étendues verdoyantes composées de forêts de Dalloralla, arbres dont le sommet peut atteindre jusque trente mètres.
La séquence suivante montre un couguar à tête rouge, un prédateur local, surgir de derrière un arbuste et grimper au-dessus d'un rocher en forme de pic élancé vers le ciel.
Des vrombissements de réacteurs se font entendre ainsi que des tirs de lasers.
Le couguar à tête rouge court se mettre à l'abri.
Trois chasseurs Siths, poursuivis par une escouade de chasseurs de la République, sont détruits les uns après les autres dans une formidable explosion.

Les informations que nous avons recoupées se sont révélées exactes. La base que l'Empire avait commencé à implanter sur la planète Belkadan vient d'être nettoyée. Plus aucun danger. Terminé.

Un des pilotes de l'escouade de chasseurs

Chasseur IV à Leader I. Nous sommes au bout de notre champ d'action. Nous devrions mettre le cap sur le Croiseur.

Leader I à l'escadrille : nous faisons route vers le croiseur. Mission accomplie.

Dans la Bordure Extérieure – Planète Makem Te

Note :

La séquence balaie les immenses étendues désertiques et vient se figer sur un complexe assez moderne d'où émanent des bruits de bataille.
La séquence suivante montre des gardes surgissant de la base Sith et se faire tuer les uns après les autres.
Deux Jedis, sabre laser au poing, se frayent un chemin en bousculant les gardes chargés de la sécurité de la base.
Une nouvelle séquence montre l'un des deux Jedis utiliser son pouvoir d'aveuglement de Force sur l'un de ceux-ci qui allait attaquer l'autre Jedi dans le dos. Le garde, gêné par le champ énergétique, est éliminé par le Jedi sans avoir pu esquiver le moindre mouvement de défense.

Le premier Jedi

[La voix saccadée et la respiration haletante]

Nous devons trouver le générateur principal immédiatement !

Le second Jedi

[Sur un ton d'empressement]

Dans cette direction !

Une scène montre encore des tirs de commandos de soldats de la République vers plusieurs gardes Siths. Trois soldats de la République s'écroulent sur le sol, morts, tandis qu'une déflagration fauche la vie de quelques gardes Siths retranchés dans un recoin rocailleux.
La séquence suivante montre les deux Jedis s'échapper peu avant que le bâtiment n'explose dans de formidables gerbes de flammes.

Retour dans la base Jedi située sur la planète Naboo

Note :

La séquence montre le Conseiller Menekathor Forps assis derrière un bureau, en conversation avec l'hologramme du Commandant Antilles.

Le Commandant Grako Antilles

[D'une voix teintée de satisfaction]

Les derniers rapports font été de la débâcle des groupuscules Siths qui pouvaient encore représenter une menace potentielle. Les ultimes opposants se sont retranchés dans un pôle où je viens d'envoyer des renforts pour les faire prisonniers.

Menekathor Forps

Le Conseil sera ravi de ces nouvelles, Commandant Grako Antilles ! Je vais également répercuter la teneur de votre exposé au Sénat !

L'hologramme disparaît.

A ce moment, le Conseiller Roscius Quendawann pénètre dans le bureau de son collègue Menekathor Forps. Il devine à son visage que les nouvelles doivent être positives sur le front.

Roscius Quendawann

[D'une voix interrogative]

Je suppose qu'à vous voir, les nouvelles doivent être positives.

Menekathor Forps

[D'un ton détendu]

En effet, la résistance de l'Empire Sith s'amenuise de plus en plus. Pourtant, je me demande où peut se terrer l'Empereur Dark Mader.

Roscius Quendawann

[D'une voix se voulant rassurante]

Les missions d'exploration finiront bien par le localiser !

Menekathor Forps

Je l'espère ! Je l'espère sincèrement !

Back to top
Mandalore l'Ultime
Immortel
Immortel

Niveau:
Endurance:
Force physique:
Sagesse:
Agilité:
Dextérité:

PostPosted: 24/06/2008 16:28:34    Post subject: SEQUENCE 5, DANS DIFFERENTS LIEUX DE LA GALAXIE, LES JEDIS RETABLISSENT L'ORDRE Reply with quote

good.

Post new topic   Reply to topic    STAR WARS RPG Forum Index -> Fan Film -> Scénario -> Ecriture All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: