|
|
SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
| Author |
Message |
|
Mia Qel-Droma Administrateur

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 748,872
|
Posted: 24/06/2008 11:42:39 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN.
Au centre de la pièce, Kael Droma ferme les yeux. Il sondait la force afin de pouvoir retrouver la trace de la Force au travers du vieux jedi. On peut sentir sa concentration à travers toute la maison.
Droma
[D’un ton calme]
Fermez les yeux, ressentez la Force qui nous entoure.
Yohan ferme les yeux, on le sent tendu, très concentré.
Droma
D’un ton calme]
Calmez vous, videz votre esprit de toute ces pensés.
Xyang
[D’un ton perplexe]
Pensez-vous..
Droma
[D’un ton explicatif]
Ne pensez pas ! Restez concentré sur le moment présent, il vous faut interagir avec ce qui vous entoure, ressentez, faites le vide en vous.
Yohan parait calme, serein, on sent la Force à travers lui.
Droma
[D’un ton explicatif]
La Force vit encore en vous, je le sens.. Vous pouvez dès à présent communiquer avec elle.
Yohan ouvre les yeux, le sourire aux lèvres. L’instant suivant il est pris d’un violent mal de tête et se tient le crâne entre les mains. Il s’agenouille et fixe le sol.
Droma
[D’un ton craintif, s’approchant du vieux jedi]
Yohan ? Qu’avez-vous ? Allons, relevez vous.. ça..
D’un geste bref et soudain xyang attrape le sabre laser de Kijn de sa ceinture, l’allume, se relève et envoie la lame en quinte. Droma évite le coup et se recule.
Droma
[D’un ton perplexe, surveillant un éventuel mouvement du jedi]
- Que vous arrive t’il.. Je sens de la colère en vous, ..
- C’est cette planète ! Elle regorge du coté obscur..
Sans attendre son reste Xyang, sans dire un mot s’approche de Kijn à toute vitesse, et effectue un enchaînement : Quinte, prime, Tierce, Quarte, seconde, Quinte, prime, Tierce, Quarte, seconde, Quinte, prime, Tierce, Quarte, seconde.
Droma évite la totalité des coups de xyang. Tout dans l’appartement vole en éclat.
Droma
[D’un ton irrité]
- Arrêtez ! Reprenez vous !
le vieux jedi envoie à nouveau la lame en quinte mais kijn le repousse de l’autre coté de la pièce grâce a la force. Yohan est sonné, calmé. Il se rends vite compte de son geste et semble se renfermer sur lui.
Droma
[D’un ton calme]
- C’est fini.. calmez vous, respirez !
Xyang
[D’un ton interloqué, presque en larmes]
- Que c’est il passé ? Pourquoi tant de violence ?!
Droma
[D’un ton calme, explicatif]
- Cette planète renferme sa part d’obscurité. Vous avez du accumuler et surmonter beaucoup de difficultés et de malheurs ici. Le fait d’avoir renoué avec la votre lien, à permis à toute la colère qui sommeillait en vous de ressortir.
Xyang
[D’un ton calme]
- Est-ce que cela va se reproduire ?
Droma
[D’un ton calme, explicatif]
- Non. Je sens beaucoup de sagesse en vous. Vous venez d’extraire tout le mal engendré depuis votre arrivée sur cette sinistre planète. Vous venez de retrouver les voies de la Force mon ami !
Kijn relève Yohan avec le sourire, quand quelqu’un frappe à la porte. Madame De Baerdemaecker avait entendu de chez elle l’incident survenu chez Yohan. Ce dernier ouvre la porte.
Madame De Baerdemaecker
[D’un ton énervé, interrogatif]
- Que c’est t’il passé ici ? C’était quoi tous ces bruits venus d’un autre monde ?? Que faites vous bon sang !
Kijn s’approche d’elle, et passe la main devant le regard noir de la dame.
Droma
[Persuasif]
- Vous n’avez rien entendu, rien vu.
La dame
[Persuadée]
- Je n’ai rien entendu, rien vu.
Droma
[Persuasif]
- Vous allez retourner chez vous et oublier ce qui s’est passé.
La dame
[Persuadée]
- Je vais retourner chez moi, et je vais oublier ce qui s’est passé.
La dame sans va sans dire un mot. La porte à peine fermée, Xyang est interpellé par un flash info à la télévision. On y voit une journaliste relater des faits peu communs.
La journaliste :
- Réalité ou blague de mauvais goût ? Plusieurs dizaines de vêtements en tous genres ont étés retrouvés sur le sol d’une rue de Bruxelles. Des témoins mentionnaient une brève attaque menée par de sombres hommes au crépuscule de ce jeudi d’été. Aucuns indices ne montre les traces d’une telle attaque. Les témoins ont étés, à ce jour visité par un psychologue. Affaire à suivre.
Les deux hommes se retourne l’un sur l’autre sans dire un mot.
Xyang
[D’un ton calme]
- Je suppose qu’il est nécessaire de nous y rendre ?
La séquence se termine avec les deux hommes quittant la maison.
Last edited by Mia Qel-Droma on 25/06/2008 01:38:36; edited 1 time in total |
_________________ Darth MiaQel-Droma. Sith Lord
 |
|
| Back to top |
|
|
xyang Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 288,787
|
Posted: 24/06/2008 12:13:13 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
Excellentissime, MicK !!!
Juste un commentaire : comme tout le monde, j'ai dû prendre une nouvelle identité ...
Je suis donc le Maître Jedi Joben Ndô Kolar
|
_________________ Xyang Owu'Or - Juge Républicain
 |
|
| Back to top |
|
|

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 748,872
|
Posted: 24/06/2008 12:32:24 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
oki man! je vais faire les modifs!
En ne sachant pas quel pseudo t'allais avoir 
|
 |
|
| Back to top |
|
|
xyang Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 288,787
|
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: 24/06/2008 14:25:14 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
mouhahahahah
sinon ça te va hein? le fait de peter les plombs!
je me suis dis que ça serait bon de te voir avec un sabre plus d'une fois dans le film :p
|
 |
|
| Back to top |
|
|
xyang Immortel

|
Posted: 24/06/2008 14:33:34 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
T'avais envie de te battre avec moi, hein ???
L'étincelle de combativité du dimanche il y a 15 jours maintenant !
Non, super !
Et moi, j'ai intégré le toaster dans la première rencontre, ce qui était plus logique et plus marrant. De plus, passer comme cela devrait passer,ce ne sera pas considéré comme du pastiche.
Ton impression ???
|
 |
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: 24/06/2008 15:18:53 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
génial!
|
 |
|
| Back to top |
|
|
xyang Immortel

|
Posted: 24/06/2008 15:45:39 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
Pourquoi t'es tout en couleur ???
Joli !
|
 |
|
| Back to top |
|
|
Mandalore l'Ultime Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 512,392
|
Posted: 24/06/2008 16:22:09 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
C'est bien les gars c'est bien ^^ Mais s'il vous, plait, évitez de me coller des effets spéciaux dans toutes les séquences 
|
|
|
xyang Immortel

|
Posted: 24/06/2008 16:38:31 Post subject: SEQUENCE 7, DANS LE BUREAU DE XYANG, DANS UN CLIMAT CALME ET SEREIN. |
|
|
C'est parce qu'on t'aime, Seb ! 
|
 |
|
| Back to top |
|
|
|
|