| Author |
Message |
|
xyang Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 288,787
|
Posted: 24/06/2008 12:05:20 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
Yohan et Kijn Qel–Droma sont de retour dans l'appartement.
Yohan
[D'une manière exaspérée]
J'aurais aimé oublier combien les Siths sont des êtres abjects et sans la moindre humanité.
Kijn Qel–Droma
[Tout en réfléchissant]
Nous devons absolument les retrouver ! De quelque manière que ce soit !
Yohan
[Sur un ton de reproche]
Ils ont tué des innocents pour leur dérober leurs vêtements. Et ils ne vont pas s'arrêter là ! Je n'aurais pas la moindre hésitation à les combattre !
Kijn Qel–Droma
[Le ton intrigué]
Comment pourrions–-nous retrouver leur trace ? Les témoignages n'ont rien donné de concluant !
Yohan se lève et allume la télévision d'un geste machinal
[Soupirant]
Nous vivons dans un monde où les médias relatent les informations presque en direct. Nous sommes impuissants. Nous sommes obligés d'attendre qu'ils frappent encore une fois pour avoir une chance de les stopper.
Yohan zappe à l'aide de la télécommande. Les chaînes défilent les unes après les autres quand, tout à coup, son attention est attirée par un flash spécial.
Des journalistes, malgré les risques, relatent dans un chaos médiatique incroyable les faits venant de se dérouler au Bois de Courrière. Deux hommes auraient tirés sans raisons sur des résidents du Bois de Courrière. On dénombrerait pas moins d'une vingtaine de victimes et des dégâts matériels considérables.
Yohan
[Comme sortant d'un état léthargique]
Je sais où ils se trouvent. Venez, Kijn Qel–Droma, nous devons y aller directement.
Kijn Qel–Droma
[D'un ton énigmatique]
Mais comment comptez-vous vous y rendre aussi vite ?
Yohan
[Sur un ton nonchalant]
A bord de mon vaisseau ! Même si je ne l'ai plus utilisé depuis très longtemps, il est toujours en état de fonctionnement. Et je pense ne pas avoir trop perdu l'habitude de piloter !
|
_________________ Xyang Owu'Or - Juge Républicain
 |
|
| Back to top |
|
|
Mandalore l'Ultime Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 512,392
|
Posted: 24/06/2008 16:23:24 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
bon pour moi
|
|
|
xyang Immortel

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 288,787
|
Posted: 24/06/2008 16:40:21 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
Et une CHIMAY BLEUE pour Seb !
Une !
|
 |
|
| Back to top |
|
|
Mia Qel-Droma Administrateur

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 748,872
|
Posted: 24/06/2008 17:27:28 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
j'ai une question :p
On est pas sensé déja avoir utilisé ta machine dans ma séquence?
Vu qu'on va sur la première scène du crime?
(dis moi quoi)
sinon super hein
|
_________________ Darth MiaQel-Droma. Sith Lord
 |
|
| Back to top |
|
|

Niveau: Endurance: Force physique: Sagesse: Agilité: Dextérité: Ennemi Juré::  Crédits: 748,872
|
Posted: 24/06/2008 17:31:39 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
c'est bon!
J'ai lu le squelette. Je vais changer (dans la S7) le lieu d'enquête.
On ira en voiture car c'est pas loin, par contre le bois de courière on imaginera que c'est harchiii loin ..
|
 |
|
| Back to top |
|
|
xyang Immortel

|
Posted: 25/06/2008 01:01:02 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
Non, le vaisseau, on commence à l'utiliser à partir de ta séquence !!!
|
 |
|
| Back to top |
|
|

|
Posted: 25/06/2008 01:37:25 Post subject: SEQUENCE 9, DE RETOUR CHEZ YOHAN DAEMS, LES MEDIAS SE BOUSCULENT POUR RELATER LES FAITS AU BOIS DE COURRIERE |
|
|
oui 
|
 |
|
| Back to top |
|
|
|
|